Concours Ecris moi une critique odieuse ! Session 2 chez Mina

Pour la deuxième fois Mina se lance dans l’organisation d’un concours très original et franchement caustique : Écris mois un critique odieuse !

Le but ? Ecrire une critique grinçante, de mauvaise foi, rabat joie mais surtout drôle sur un livre que vous avez détesté (ou que vous faites semblant de détester).

Personnellement, j’adore le principe (c’est bon d’être méchant des fois Mouahahaha).

Les résultats du premier concours organisé en été 2012 m’avaient fait hurle de rire et c’est avec joie que je vais suivre cette deuxième session !

Si ça vous intéresse et que vous voulez participer, toutes les infos sont disponibles sur le blog créé spécialement pour.

Et pour vous mettre dans l’ambiance, ce même blog référence les textes de la première session. Fous rires garantis !

3 thoughts on “Concours Ecris moi une critique odieuse ! Session 2 chez Mina

Leave a comment