Un nouveau design

Coucou à tous, chers amis lecteurs,

Après plus d’un a de blog avec le thème Matala, j’ai finalement décidé de le personnaliser avec un thème made in me. Je voulais garder le côté coloré qui me plaisait beaucoup dans l’ancien thème. Et ça a été une occasion de retoucher un peu au graphisme (plus d’un an que je n’avais pas ouvert Photoshop je crois :S).

Avant :

avant

Après :apres

Alors qu’en pensez vous ?

PS : demain je me remets à jour dans mes TTT. Sisisi

15 thoughts on “Un nouveau design

  1. J’apprécie ta bannière, qui te correspond bien (le côté coloré notamment), mais moins le turquoise clair sur le côté… Ca ne s’accorde pas si bien avec ta bannière selon moi.
    ps : merci pour tous tes commentaires sur mon blog !

      • Pourtant si je ne me trompe pas, le bleu s’approche d’une des couleurs présentes dans les ailes de ton papillon. Sinon, tu peux prendre #daf0fb, #d3f4ed et ainsi de suite, mais en fait, cela revient au même 😉

      • Le fond éclairci me choque moins. Je comprendrai que tu en rechanges plus tard, je reviendrai voir ce que ça donne si tu le fais. 🙂 Le même bleu que celui du fond au-dessus du papillon m’aurait moins déplu, je pense, il m’aurait semblé davantage en harmonie et en continuité avec la bannière, tout en ayant plus de peps.

  2. Le thème Matala n’est pas facile à customiser (mais bien plus que d’autres), celui-ci a aussi tout ma préférence pour mon autre blog. J’adore la bannière (il va sans dire !)

    • Merci pour ton commentaire sur la bannière. Je ss assez fière du résultat au final 😉 je trouvais matala assez personalisable mais la mises en forme du thème s’y prêtaient peu et puis il me convenait bien “au naturel”. Je ne savais pas que tu avais un autre blog.

  3. J’aime beaucoup ! Ta bannière est magnifique et j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. La couleur de fond manque peut-être un peu de peps du coup. En tout cas, c’est vraiment très beau !

  4. Moi, j’aime beaucoup ! Ta bannière est très belle, jolie performance sur Photoshop pour quelqu’un qui s’avoue rouillée de ce côté 😀 C’est une réussite 🙂

Leave a Reply

