In my Mail box [5]

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

.

J’en parlais dans mon précédent billet In my mailbox : ça y est, je suis allée chercher mes trésors chez mes parents 🙂 Et au passage j’ai eu 4 petits nouveaux non prévus 🙂 Je me suis fait plaisir je vous préviens :

Couverture Soldat Peaceful Couverture La Belle et la Bête   Couverture Notre-Dame-aux-Ecailles     Couverture Les Heures lointaines Couverture Et puis, Paulette... 

J’ai déjà dévoré les 2 premiers ce week-end. J’ai particulièrement aimé Soldat Peaceful. J’ai apprécié découvrir le conte original de la Belle et la Bête qui est assez différent de la version de Disney, mais je vous en dirai plus dans un prochain billet 🙂

Le dernier de la liste un cadeau de ma soeur et les 3 avant sont ceux pour lesquels j’ai craqué avant de prendre le train 🙂

7 thoughts on “In my Mail box [5]

  1. Ah j’ai hâte de lire ton avis sur La Belle et la Bête ! Je le relirais bien aussi.
    Je me demande ce que tu penseras de Chrétien de Troyes (j’ai apprécié Yvain et détesté Lancelot).
    Bonnes lectures !

    • Je verrais bien pour Chrétien de Troyes… j’espère aimer les 2 🙂
      Pour La belle et la bête : j’ai trouvé qu’il y avait deux partie, une correspondant au conte et l’autre était une vrai découverte

  2. Oui ! Nord et Sud ! On se fait une petite lecture commune alors ? 🙂
    Sinon, beaucoup de titres m’intriguent et j’ai hâte de voir ce que tu en penses !

      • Il me fait tellement envie que je te proposerais bien ce mois ci mais ça risque d’être short aussi bien pour toi que pour moi… Sinon en août, car en juillet, j’ai déjà pas mal de lectures de prévus. Dis moi tout !

      • OK pour ce mois ci, je le mets sur ma table de chevet comme prochaine lecture dès que j’aurai fini Jasper Ffrode 😉
        On se dit le 31 juin alors ? avec une semaine de retard accordée si trop short ^^

      • Ok ! Super ! J’ai vraiment hâte!! Tu veux qu’on s’envoie des mails pendant notre lecture ? (en sachant que je dois le lire avant le 31 car après je suis en vacances pendant 1 semaine)

Leave a Reply

