In My Mailbox [4]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Cela faisait à peu près 6 mois que je n’avais pas posté de nouveaux billets concernant mes acquisitions. La semaine dernière j’ai craqué et j’ai fait une commande en masse sur Amazon. Le premier colis est déjà arrivé !
Du coup, j’ai reçu par la poste (enfin mes parents en fait car je fais livrer chez eux, Amazon ne livrant pas en Suisse, snif) 5 livres qui me tentaient depuis belle lurette !
Couverture Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière Couverture L'Affaire Jane Eyre Couverture Le coeur cousu Couverture La rivière à l'envers, tome 1 : Tomek Couverture L'étrange disparition d'Esme Lennox
Je pense attaquer assez vite le roman de Jasper Fforde car il me tente beaucouuuuuuup puis enchaîner soit avec La rivière à l’envers soit avec L’étrange disparition d’Esme Lennox pour continuer mon challenge Littérature Irlandaise qui stagne un peu ces derniers temps. Depuis la lecture de Tristan et Iseult je n’ai pas avancée sur ce challenge. Et d’ailleurs la chronique de cette fameuse légende devrait arriver d’ici peu sur le blog 😉
8 thoughts on “In My Mailbox [4]

  1. L’étrange disparition d’Esme Lennox me fait de l’oeil. J’espère qu’il te plaira et avoir l’accasion de lire ton avis! 😉

  2. L’étrange disparition d’Esme Lennox est sur ma wishlist. J’ai hâte d’avoir ton avis!
    Sinon j’ai adoré L’affaire Jane Eyre, c’est complètement décalé mais dans le bon sens (oui c’est pas très clair ce que je raconte mais bon…)
    Je te souhaite de belles lectures avec ces beaux craquages !

    • Ah oui c’était ton avis qui m’avait convaincu de commencer la saga Thursday Next. Rien qu’en regardant la couverture et en lisant la 4ème de couverture on perçoit ce côté décalé décapant. Déjà rien que le noms des personnages sont énormes.

  3. Le Jasper Fforde a l’air super décalé et original, il me tente bien aussi, et j’ai envie de découvrir Les bannits et les proscrits depuis un petit temps aussi. Et ouiii lis Tomek 🙂 J’ai bcp aimé mais c’est très très jeunesse, mais beau, poétique et magique !

Leave a Reply

