Challenge Jeunesse/YA – version 2

Non !?

SI !!!!!

Comme vous le constatez grâce à ce petit logo superbe, je rajoute un challenge à ma liste déjà débordante : le challenge Jeunesse/YA, version 2 lancé par Mutilnelle et Kalea.

Il a commencé le 1er octobre et je débute donc avec trois petites semaines de retard mais rien de grave.

Le but est de lire des livres jeunesse ou young adulte (non pas possible !) dans une période de 1 an, à savoir jusqu’au 30 septembre 2013. Pour cela , plusieurs catégories s’offrent au lecteur, allant de 10 livres jusqu’à plus de 60 (aussi appelée catégorie suicide ^^).

Je vois petit pour ce challenge pour la simple et bonne raison que j’aime diversifier mes lectures et si je tape dans une catégories plus élevées, je vais vite me retrouver à lire quasiment que du YA/jeunesse, ce qui ne m’intéresse pas. Et puis aussi parce que j’ai plein de challenges en cours et que j’aimerais bien en finir un pour une fois. J’ai donc opté pour la catégorie 1 : Aux frontières du rêve (au moins 10 livres)

Je n’établis pas de lire préalable parce que je SAIS que je ne m’y tiendrais jamais (les challenge ABC ont parlé…) ^^ Je pense quand même que certains livres prévus en lectures communes prochainement et/ou dans d’autres challenge vont glissés dans cette liste.

Livres lus jusqu’alors pour le challenge :

.

Objectif atteint !  10 livres au compteur. Challenge réussi, ô joie, ô bonheur 🙂

20 thoughts on “Challenge Jeunesse/YA – version 2

  1. Pingback: [Challenge Jeunesse / Young Adult #2] | Muti et ses livres

  2. Pingback: [Challenge jeunsse / young adlut #2] Bilan 1 | Muti et ses livres

  3. Pingback: Graceling, tome 1 – Kristin Cashore « Lectures d'une guenon

  4. Pingback: [Challenge jeunsse / young adlut #2] Bilan 2 | Muti et ses livres

  5. Pingback: La dernier jour de ma vie – Lauren Oliver « Lectures d'une guenon

  6. Pingback: [Challenge jeunsse / young adlut #2] Bilan 3 | Muti et ses livres

  7. Pingback: Critiques Express – Spécial BD « Lectures d'une guenon

  8. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #4 | Muti et ses livres

  9. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #5 | Muti et ses livres

  10. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #6 | Muti et ses livres

  11. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #7 | Muti et ses livres

  12. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #8 | Muti et ses livres

  13. Pingback: [Chalenge Jeunesse / Young adult] Bilan #9 | Muti et ses livres

  14. Pingback: La rivière à l’envers – Jean-Pierre Mourlevat | Lectures d'une guenon

  15. Pingback: Soldat Peaceful – Michael Morpurgo | Lectures d'une guenon

  16. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #10 | Muti et ses livres

  17. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #11 | Muti et ses livres

  18. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult #2] Bilan #12 | Muti et ses livres

Leave a Reply

