In my Mailbox [3]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Même pas une semaine après le n°2 de cette série, j’ai de nouveau craqué. enfin pas tant que ça : deux petite classiques seulement : Les Fourberies de Scapin que je n’avais toujours pas lu et auquel j’ai échappé durant mes études (bouuuuuuh, je sais ^^) et quelques fables de La Fontaine : le tout pour 5 euros, c’est raisonnable.

A côté de ça passons aux cadeaux : deux petits carnets tous mignons offerts par ma super seurette et un grand carnet à dessin très pro. Je suis aux anges !

Leave a Reply

