In my Mailbox [2]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Wouch, j’ai encore craqué aujourd’hui, ma carte bleue vient de griller d’ailleurs, je l’enterre ce soir. Plus sérieusement, je suis partie m’installer en Suisse pour mon boulot et les vie est tellement chère ici que j’ai failli faire une crise cardiaque en voyant le prix des livres, même les poches ! Du coup j’ai fait les yeux doux à mes parents pour qu’ils réceptionnent des colis Amazon.fr pour moi et là je me suis lâchée : étant donné que je ne vais pas acheter de livres pendant un an, durée de mon contrat en Suisse, j’ai fait le plein pour plusieurs mois ! Remarquez quand même que j’ai privilégié les livres de lectures communes et de challenges, eh ouais. Je passerai chercher les colis la prochaine fois que je rendrai visite à Pôpa-Môman.

Voici donc le contenu de ces colis :

   

   

   

Advertisements

9 thoughts on “In my Mailbox [2]

  1. Ca, c’est de la grillade de CB en effet ! 😀 J’espère que Le treizième conte te plaira autant qu’à moi : j’avais adoré ! J’avais moins aimé le Irving par contre, mais je pense qu’il pourrait te plaire : autant te prévenir tout de suite, la nouvelle originale n’a rien à voir avec le film. 😉 Je suis curieuse d’avoir ton avis sur Le livre des sortilèges : un avis vient de refroidir ma nostalgie ce matin… Le château de verre me rend curieuse, la couverture est pas mal.

    • En fait avec les réduc Amazon et le choix des livres d’occasion qu’ils proposent je ne m’en suis pas trop mal sortie par rapport au nombre de livres 😉
      Je me suis inscrite pour une lecture commune pour le Treizième Conte : ça m’a donné l’occasion de le sortir de ma Wishlist. En général tu me conseilles bien donc le fait de savoir que tu as aimé me rend encore plus impatiente de le lire ! Je rentre chez mes parents le WE prochain héhé. J’ai beaucoup aimé le film de Tim Burton et j’espère que la nouvelle me plaira aussi, même si ça ne ressemble pas (par exemple j’ai adoré Le Château de Hurle et Le Château Ambulant, adapté par Miyazaki : ils sont très différents mais j’ai énormément apprécié les deux). Par contre pour Terremer, j’espère que j’aimerais mieux que le film, qui franchement, n’était pas top top. Le Château de verre devrait te plaire : c’est une autobiographie d’une américaine sur son enfance avec des parents pire que pas du tout responsables. Je n’en ai vu que de bonnes critiques.

  2. Waaaa, c’est tout ce que je peux dire !! Quels achats !! Tu t’assures de très bons mois de lecture 😀 Le livre perdu des sortilèges, Terremer, Le Déchronologue… Excellent, tout ça ! Et il y en a beaucoup que me font terriblement de l’oeil 😀 En tout cas, bonne année en Suisse !! Bisous 🙂

  3. Jolie brochette ! J’en ai déjà lu certains, d’autres sont dans ma PAL et certains m’intéressent comme American Psycho 🙂
    Bonnes lectures !!

    • Merci ! Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre de lire tout ça, en tout cas je suis occupée pour un petit bout de temps. Pour American Psycho, j’ai trouvé le film génial (enfin perché mais c’est le but, non ?). J’ai hate de lire l’histoire originale.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s