PAL, Wishlist et Livres lus : enfin disponibles !

Voici un petit billet pour annoncer la finition du blog, plus d’un mois après son ouverture. En effet, après avoir repoussé encore et encore le moment où je devrais lister TOUS mes livres dans ma PAL et ceux dans ma wishlist, j’ai décidé que ce jour est le jour J ! 😉

Vous avez donc le plaisir de pouvoir enfin accéder à ces listings en cliquant sur “Livres lus” ou ‘Pile à lire” (Pal + wishlist), sur les petits boutons en haut.

Pour les livre lus, il n’y a pour le moment pas beaucoup de romans chroniqués et je vais essayer de remédier à ça, sachant qu’une bonne partie des reviews non disponibles sur sur blog, le sont sur Babelio.

Bonne visite !

4 thoughts on “PAL, Wishlist et Livres lus : enfin disponibles !

  1. Bravo ! Tu as eu bien du courage, ça fait un an que je tiens mon blog et ces deux listes ne sont absolument pas à jour (d’où leur absence) Ce sera bien pratique si tu veux faire un swap un de ces jours. 🙂

Leave a Reply

