Votes pour ‘Ecris-moi une critique odieuse”

Je tenais à vous faire découvrir le concours organisé par Minou que je trouve tout simplement génial : “Écris moi-une critique odieuse”. J’adore le concept ! Le but ? Ecrire une critique odieuse (non, c’est vrai ?) sur un livre médiocre (pour lequel vous avez réussi l’exploit d’arriver au bout sans vous pendre avant la fin, herm)… parce qu’il l’a bien mérité ! Les participants ont envoyé des perles bourrées d’humour grinçant. Je vous invite à découvrir ces critiques et de voter pour la meilleure selon vous.

Bonne tranche de rigolade assurée ! 😉

Les critiques (anonymes pour l’instant) sont disponibles ici et votre vote, sous forme de commentaire, sera affiché le 15 août,  jour de clôture des votes.

J’en profite pour envoyer aussi plein de gros poutous à Minou, une amie de lonnnngue date, qui vient de mettre mon blog à l’honneur sur le sien. Encore merci !

One thought on “Votes pour ‘Ecris-moi une critique odieuse”

  1. Oh merci beaucoup pour ce petit mot ! Il n’y a vraiment pas de quoi, ça m’a fait plaisir de découvrir ton nouvel espace et je sais qu’il est parfois difficile d’arriver sur la blogosphère en inconnu. J’ai moi aussi eu droit à ma chance grâce à une autre blogueuse, alors j’en profite pour faire de même, à ma petite échelle. 🙂

    Je suis ravie que mon concours t’ait amusée ! Merci pour ton vote et cet article !

Leave a Reply

