Lectures de vacances

Demain je pars en vacances en Turquie pendant 2 semaines… je vous délaisse  donc déjà pendant ce petit délais. Mais rassurez-vous, j’ai emmené de quoi m’occuper pour vous faire de belles critiques en rentrant.

J’ai emporté dans ma valise Lestat le Vampire, déjà bien avancé et que je compte finir mais, aussi La Huitième Couleur, tome 1 du Disque Monde de Terry Pratchett. Je voulais commencer cette série depuis longtemps et j’ai hâte de m’y mettre. En plus l’ambiance vacances me donne envie de me tourner vers des lectures assez légères. C’est donc aussi pour cette raison que j’ai emmené avec moi le tome 3 de Percy Jackson : Le sort du Titan. J’ai lu le premier chapitre tout à l’heure et WOUCH, je me suis rendue compte que ça faisait vraiment longtemps que j’avais fini le tome 2 parce que j’étais assez larguée avec l’histoire et les personnages… M’enfin, je n’en fais pas, ces livres ne sont pas réputés pour leur complexité ^^ Et pour finir, un  livre plus “sérieux”( même s’il ne faut pas pousser non plus) : Incroyablement fort et extrêmement près.

                             

                             

Je pense que que j’ai été assez gourmande niveau lecture puisque que c’est un circuit qui fait tout le tour de la Turquie. Adieu donc les heures de lecture sur la plage mais je reviendrai avec de belles images plein les yeux et de nombreuses autres découvertes intéressantes ! En tout cas je vais essayer de lire pas mal dans le car (on aura pas mal d’heures sur la route).

Bonnes vacances à tous et à bientôt !

4 thoughts on “Lectures de vacances

  1. Bonnes vacances, profites-en bien ! Tu y vas avec qui ? 🙂 Tu posteras quelques photos sur FB?
    J’ai hâte de connaître ton avis sur le Foer (notre “LC”, même si on ne peut pas réellement appeler ça comme ça…)

    • LC… oui je crois que c’est un peu exagéré XD Mais bon l’important c’est de le lire un jour ou l’autre et de comparer nos ressentis. Et oui c’est prévu que je poste les photos sur facebook, bien sur 😉 En plus j’ai eu un superbe appareil photo Réflex pour Noel et je compte bien le rentabiliser 😛

  2. Je n’ai pas encore lu les vampires d’Anne Rice, mais j’ai été époustouflée par sa saga des sorcières 🙂 J’espère que tu aimeras ce premier livre de Pratchett, n’oublies pas de lire le tome 2 dans la foulée car ils se suivent (les autres tomes sont plus indépendants). Profites bien de tes vacances 🙂

    • Merci de ton message et désolée de répondre si tard, je viens juste de le remarquer. J’ai adoré Lestat le vampire et je te le conseille. Je crois que je vais lire toute les saga, celles des sorcières comprise. Pour Pratchett, j’ai commencé et j’ai bcp rigolé. Ah, ce touriste ! ^^

Leave a Reply

